Ceux qui en parlent...

La Mondialisation

Révélations effarante de John Perkins ancien assassin économique pour le compte des Etats Unis. Politique néo-coloniale, plans d'ajustement structurel, assassinats, intervention militaire. La véritable pierre angulaire de la mondialisation expliqué ici par l'un de ses acteurs.

Lire la vidéo

youtube.com
Lire la suite

Le scandale des armées secrètes de l'OTAN 

C'est sans doute un des secrets les mieux gardés de la CIA. Une histoire trouble et violente de l'après-Seconde Guerre mondiale qui touche plusieurs pays européens. Du temps de la menace communiste. A l'époque, les services américains craignaient par-dessus tout une invasion soviétique dans les pays de l'Europe de l'Ouest. Quelques pays étaient dans le viseur du KGB : la France, l'Italie, la Belgique, l'Allemagne et la Suisse. Dès 1949, un vaste plan de résistance aux envahisseurs est lancé. Son nom de code : « Stay Behind ». Son objectif : créer des réseaux clandestins d'agents dormants susceptibles de se réveiller et d'organiser une résistance armée sous forme de guérilla.

Lire la vidéo

vimeo.com
Lire la suite

Des mercenaires privés US seraient arrivés en Ukraine

Selon des données en provenance de Donetsk, une nouvelle équipe de mercenaires américains, que le gouvernement de Maïdan à Kiev prévoit de lancer contre les protestataires de la région, a atterri à l'aéroport de la ville. Le chef adjoint des milices du Bassin de Donetsk, Sergueï Tsyplakov, affirme que l'unité en question compte une centaine de professionnels. A en juger d'après les publications dans la presse aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, les effectifs du contingent mercenaire que les autorités à Kiev entendent engager dans le Sud-est de l'Ukraine atteint 1800 hommes.
Des mercenaires privés US seraient arrivés en Ukraine  Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_04_10/Les-armees-privees-des-Etats-Unis-semblent-se-trouver-deja-en-Ukraine-0366/

french.ruvr.ru
Lire la suite